A Lolilola Grand-Saconnex, le groupe des Petits est accueilli par 1 éducatrice ainsi que d’une ASE. Il est composé de 6 enfants maximum par jour.
A Lolilola Plainpalais et Petit-Saconnex, nous n'accuellions pas d'enfants de moins de 2 ans.
1 - Transmettre des valeurs :
2 - Favoriser le « savoir-être » :
3 - Valoriser le savoir :
4 - Début de l’autonomie :
5 - Permettre à l’enfant de découvrir et expérimenter par le jeu :
A Lolilola Grand-Saconnex, le groupe des Moyens est accueilli par 1 éducatrice, 1 aide. Il est composé de 7 enfants maximum par jour.
A Lolilola Plainpalais, le groupe des Moyens est accueilli par 1 éducatrice, 1 ASE, 1 aide. Il est composé de 6 enfants maximum par jour.
A Lolilola Petit-Saconnex, le groupe des Moyens est accueilli par 1 éducatrice, 1 ASE, 1 aide. Il est composé de 8 enfants maximum par jour.
1 - Transmettre des valeurs :
2 - Développer l’autonomie :
3 - Début de la socialisation :
4 - Permettre à l’enfant de découvrir et expérimenter par le jeu :
A Lolilola Grand-Saconnex, le groupe des Grands est accueilli par 2 éducatrices en co-référence ainsi que d’une aide. Il est composé de 12 enfants maximum par jour.
A Lolilola Plainpalais, le groupe des Grands est accueilli par 1 éducatrice, une ASE et une aide. Il est composé de 6 enfants maximum par jour.
A Lolilola Petit-Saconnex, le groupe des Grands est accueilli par 1 éducatrice, une ASE et une aide. Il est composé de 8 enfants maximum par jour.
1 - Transmettre des valeurs :
2 - Favoriser l’autonomie :
3 - Continuer le processus de socialisation :
4 - Permettre à l’enfant de découvrir et expérimenter :
Les parents d'Heidi
Notre fille a passé de très beaux jours à la crèche Lolilola pendant 2 ans. En arrivant à Genève de l'Australie, notre fille s'est vite adaptée à la vie à la crèche grâce à la gentillesse et au dévou...
Les parents d'Hugo
Nous voici à la fin d'une merveilleuse première année de crèche à Lolilola. L'approche personnalisée, et l'enthousiasme de toute l'équipe nous ont conquis. La confiance s'est installée très rapidement, et notre enf...
Les parents d'Eduardo et Antonio (español)
Les Moineaux: una guardería pequeña para crecer
Encontrar plaza en una guardería en Ginebra fue misión (casi) imposible. Cuando, por casualidad, vimos un pequeño anuncio de Les Moineaux y obtuvimos una plaza, no éramos conscient...